venerdì 10 ottobre 2014

Merci Paris !

Voici quelques photos des ateliers "La Couleur de l'Ame" que j'ai animé à Paris, samedi 20 septembre 2014 à l'Univers d'Esther et samedi 27 septembre au Studio Akordance.
Merci à tous les voyageurs de l'ame qui m'ont honorée de leur merveilleuse présence, j'ai emporté avec moi en Italie votre énergie et cette onde de confiance que nous avons su créée ensemble et qui nous donne la force de dépasser nos propres limites pour vivre notre vie avec plus d'audace, de passion et de couleurs!

Quelques photos de l'atelier d'initiation à l'Univers d'Esther






Quelques photos de l'atelier intensif au Studio Akordance







Quelques témoignages après ces ateliers: 

J'ai adoré cette journée de fraternité et de communion. Ca fait chaud au coeur de se savoir connecté ! Je vais définitivement me mettre a la peinture pour déverser sur la toile un trop plein d'énergie et d'amour”. 
Martine

“Gratitude à toi Marianne pour ce stage intensif, voyage de l’âme à travers la peinture. Une partie de ma créativité s'est de nouveau réveillée. Comme un paon...nous avons su transmuter nos peurs, nos blocages sur ces tableaux.” 
Elodie

J’ai passé une journée incroyablement belle et forte en émotion. J’ai tout aimé du début jusqu’à la dernière minute. Je trouve que la peinture intuitive est un outil puissant d’épanouissement et de découverte de soi. Mais ce qui m’a plu et touché également c’est ta façon de nous accompagner tout au long de cette journée. Tu es une coach merveilleuse. Douceur, bienveillance, passion, congruence, tu es ce que tu offres et je trouve cela vraiment apaisant. Merci à toi  Marianne. Et Merci à vous tous d’avoir offert une part de votre intime, de vos peurs et de votre force au cours de cette belle journée de partage et de créativité.Vous m’avez inspirée et insufflée une énergie nouvelle.” 
Sophie

“Merci pour cette belle journée de partage, de confiance et de bienveillance”.  
Katie

“Ça a été une très forte expérience pour moi, je ne suis pas encore en mesure d'en mesurer l'ensemble des effets mais j'ai vraiment aimé ce que j'ai vécu. Merci pour ton accompagnement vraiment très juste.” Aida

“J'ai adoré cet atelier malgrè le grand nombre de participants qui au début m'a un peu tracassé. Cela a été un moment rempli de joie, de dépassement ”.​
Nadine

“Merci a toi de diffuser au monde cette lumière et ce don pour accoucher les Ames sur le papier. J'ai vécu un processus très fort et inattendu hier soir : en plein lâcher prise.....ma feuille de papier est subitement devenue ma peau. Et mes mains ont amorcé un travail de guérison par rapport a cette peau. C'était très fort, très beau, très guérissant. Ce Voyage est très puissant ...Tu l' accompagnes avec justesse, bienveillance et toute cette puissance qui t'anime est très sécurisante pour se jeter dans l'inconnu et "péter les chaînes". Merci à toi de t'être révélée à qui tu es et de l'ensemencer sur la Terre.” 
Alice

Nessun commento:

Posta un commento